Faire de Jésus-Christ votre Seigneur et Sauveur personnel : Comment ?

Il faut d’abord admettre votre état de séparation d’avec Dieu votre créateur, désirer profondément vous détourner de vos péchés (vous repentir sincèrement), mettre votre confiance entièrement dans l’œuvre de Jésus (il est mort à votre place, il est votre Sauveur personnel) et par une simple prière, inviter Jésus-Christ à régner en Seigneur sur votre vie et à vous habiter par le Saint-Esprit.

Voulez-vous l’inviter dans votre vie en suivant ces étapes qui ne prennent que quelques secondes?  Voici, un exemple de prière que quelqu’un qui prend la décision d’accepter Jésus peux faire :

"Seigneur Jésus, j'admets que je suis pécheur et que j'ai besoin de ton pardon. Je veux, avec ton aide, me détourner de mes péchés. Pour être réconcilié avec Dieu, je mets mon espoir dans le fait que tu es mort en rançon pour payer la pénalité de mes fautes. Je t'invite maintenant à entrer dans ma vie pour la guider et en être le Maître. Merci pour ton amour. Ton si grand Salut!"

Si vous venez de faire cette prière, vous ne devez pas vous sentir différent car le salut ne repose pas sur des sentiments mais voici ce qui s’est produit dans votre vie, selon la bible :
1) Jésus-Christ est venu vous habiter par son Esprit-Saint.
2) Vous êtes réconcilié avec Dieu et vous êtes dorénavant un enfant de Dieu (Jean 1 :12)
3) Vos péchés sont pardonnés (Colossiens 1 :14)
4) Vous avez la vie éternelle (1 Jean 5 :13; Jean 3 :36)
5) Vous débutez une nouvelle vie en connaissant Dieu personnellement (2 Corinthiens 5 :17)

Et la suite?
Communiquez avec Dieu chaque jour en lisant la bible (1 Pierre 2 :2)
Parlez de tout avec Dieu par la prière, le moyen que Dieu nous a donné pour lui parler (Philipiens 4 :4-7)
Rassemblez-vous avec d’autres personnes qui ont fait de Jésus leur Seigneur et leur Sauveur et fréquentez une Église qui enseigne Jésus.
Partagez votre espérance en Jésus-Christ avec d’autres personnes (1 Pierre3 :15)

Si vous avez des questions écrivez-nous à contact@paroledechrist.com
Ou appelez-nous au 514-296 4111